Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Conseil de révision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dims02350
Nouveau
Nouveau
Dims02350


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 13
Inscription : 02/06/2017
J'habite : 02
Voiture : Bravo 2 1.9l 150ch sport
Age : 37

Conseil de révision  Empty
MessageSujet: Conseil de révision    Conseil de révision  Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 15:17

Bonjour a tous , étant vraiment novice en mécanique je voulais avoir quelques conseils ! Ma fiat a dépassé les 180 000 km et je me demandais si il y avait des pièces a faire vérifier ou même changer ? Distribution faite a 140 000 et seul l'alternateur et la vanne egr on était changer pour cause de panne ! Voilà merci a vous pour vos réponses
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Conseil de révision  Empty
MessageSujet: Re: Conseil de révision    Conseil de révision  Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 12:03

Salut,

A part la distribution et l'entretien classique (vidange, pneus, freins,...) tant que tout roule il n'y a rien de spécial à faire Wink

Après, passé les 200 000 Km, tu vas commencer à avoir quelques pièces qui risquent de fatiguer sur le chassis. Mais tant que tu n'as pas de bruits, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dims02350
Nouveau
Nouveau
Dims02350


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 13
Inscription : 02/06/2017
J'habite : 02
Voiture : Bravo 2 1.9l 150ch sport
Age : 37

Conseil de révision  Empty
MessageSujet: Re: Conseil de révision    Conseil de révision  Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 17:15

Merci pour ta réponse ! J'ai vue que vous avez fait un tuto sur le changement d'une pièce pour la maladie de la clim bizone , j'ai aussi ce fameux problème de l'air chaud côté conducteur et je me demandais si c'était a la porté d'un novice ? Car 480e pour une pièce à environ 15e sa fait mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Conseil de révision  Empty
MessageSujet: Re: Conseil de révision    Conseil de révision  Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 16:45

Il n'y a pas d'étape vraiment dure ou qui risque de faire exploser ta voiture. Mais il faut être un minimum bricoleur et patient, car l'accès est difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de révision  Empty
MessageSujet: Re: Conseil de révision    Conseil de révision  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de révision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» révision BRAVO 2
» Révision 150 000KM
» révision bravo 1.6 jtd
» RAZ indicateur révision vidange
» Révision des 120 000 km fiat bravo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: