Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Démontage du tableau de bord Bravo 2

Aller en bas 
+2
Sp@rks
AlexisD77
6 participants
AuteurMessage
AlexisD77
Sage
Sage
AlexisD77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 617
Inscription : 21/05/2014
J'habite : Congis-sur-Therouanne (77)
Voiture : Fiat Bravo 2 (2010) 1,6 MJT 120 Elegance / 1,6 MJT 90 Emotion
Age : 36

Démontage du tableau de bord Bravo 2 Empty
MessageSujet: Démontage du tableau de bord Bravo 2   Démontage du tableau de bord Bravo 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 21:32

Bonsoir à tous,

dans le cadre du démontage pour réparer mon systeme de clim j'ai besoin d'un tuto ou info pour le démontage du tableau de bord afin d'accéder à ma clim. et au passage faire un très gros nettoyage car c'est poussière x 10 000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiatbravo2club.fr
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Démontage du tableau de bord Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage du tableau de bord Bravo 2   Démontage du tableau de bord Bravo 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 9:09

Salut,

Tu as déjà un début de piste par ici --> https://www.fiat-bravo.org/t18349-bravo-ii-changement-actionneur-clim-bizone

Pour le reste, il ne me semble pas avoir vu ça sur le forum... scratch
Revenir en haut Aller en bas
AlexisD77
Sage
Sage
AlexisD77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 617
Inscription : 21/05/2014
J'habite : Congis-sur-Therouanne (77)
Voiture : Fiat Bravo 2 (2010) 1,6 MJT 120 Elegance / 1,6 MJT 90 Emotion
Age : 36

Démontage du tableau de bord Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage du tableau de bord Bravo 2   Démontage du tableau de bord Bravo 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 12:10

hello,

j'avais lu et même participé a ce tuto en avril en donnant la référence magique du kit entier à 16 balles :-D mais c'est gentil quand même

pour moi faut la mettre à nue pour accéder a tout. (enlever poste, facade colonne centrale et siège si on veut bien faire pour moi c'est le minimum

votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiatbravo2club.fr
AlexisD77
Sage
Sage
AlexisD77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 617
Inscription : 21/05/2014
J'habite : Congis-sur-Therouanne (77)
Voiture : Fiat Bravo 2 (2010) 1,6 MJT 120 Elegance / 1,6 MJT 90 Emotion
Age : 36

Démontage du tableau de bord Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage du tableau de bord Bravo 2   Démontage du tableau de bord Bravo 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 22:36

Je vais faire un petit tuto je pense bientôt, j'ai réussi à démonter le tableau de bord, changer les actionneurs du coté, par contre les moteurs qui sont derrière, je me penche encore dessus ...

Je ferais des photos au remontage, ça permettra de faire l'inverse et je donnerai des indications sur la marche à suivre !

:-)

Merci au Club Fiat Bravo Hungary
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiatbravo2club.fr
droopy34080
Confirmé
Confirmé
droopy34080


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 295
Inscription : 31/08/2006
J'habite : Cournonterral
Voiture : 1.8L 16s
Age : 42

Démontage du tableau de bord Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage du tableau de bord Bravo 2   Démontage du tableau de bord Bravo 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 16:49

On attend avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
BENTY2
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2
Inscription : 10/01/2020
J'habite : PARIS
Voiture : fiat bravo 2
Age : 44

Démontage du tableau de bord Bravo 2 Empty
MessageSujet: démontage du tableau de bord   Démontage du tableau de bord Bravo 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 22:16

AlexisD77 a écrit:
Bonsoir à tous,

dans le cadre du démontage pour réparer mon systeme de clim j'ai besoin d'un tuto ou info pour le démontage du tableau de bord afin d'accéder à ma clim. et au passage faire un très gros nettoyage car c'est poussière x 10 000

Pour changer mon mélangeur, j'ai besoin d'un tuto ou info pour le démontage du tableau de bord afin d'accéder aux pièces de la climatisation...

merci pour vos aides et précieux conseils
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Démontage du tableau de bord Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage du tableau de bord Bravo 2   Démontage du tableau de bord Bravo 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 0:05

BENTY2 a écrit:
AlexisD77 a écrit:
Bonsoir à tous,

dans le cadre du démontage pour réparer mon systeme de clim j'ai besoin d'un tuto ou info pour le démontage du tableau de bord afin d'accéder à ma clim. et au passage faire un très gros nettoyage car c'est poussière x 10 000

Pour changer mon mélangeur, j'ai besoin d'un tuto ou info pour le démontage du tableau de bord afin d'accéder aux pièces de la climatisation...

merci pour vos aides et précieux conseils

en cherchant un peu sur le forum, tout y est : https://www.fiat-bravo.org/t18349-bravo-ii-changement-actionneur-clim-bizone

salut
Revenir en haut Aller en bas
Hob
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2
Inscription : 04/08/2021
J'habite : Montelimar
Voiture : Bravo
Age : 36

Démontage du tableau de bord Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage du tableau de bord Bravo 2   Démontage du tableau de bord Bravo 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2021 - 17:13

Bonjour, je cherche également à démonter mon compteur qui est hs, il ne fonctionne plus, comme ça du jour au lendemain.

J’ai démonter les caches en plastiques du volant, enlever les 2 vis qui maintient le compteur mais il ne sort pas, faut il donc déposer les commodos pour pouvoir le faire sortir d’après vous? Confused

Autre chose, savez-vous où ce trouve le relais de la centrale clignotante ? Car mes clignotants fonctionne , mais je n’entends plus le clic clic des clignotants, serait il possible que la centrale clignotants ne marche plus correctement et m’aurait coupé l’alimentation du compteur ? Merci.

Encore désolé pour le pavé jocolor Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démontage du tableau de bord Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage du tableau de bord Bravo 2   Démontage du tableau de bord Bravo 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage du tableau de bord Bravo 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demontage de tableau de bord sur Bravo 2
» demontage complet du tableau de bord
» RECHERCHE TUTO DEMONTAGE TABLEAU DE BORD
» Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo
» Tableau de bord!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Intérieur-
Sauter vers: