Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Conseil pour Kit d'admission Bravo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil pour Kit d'admission Bravo Empty
MessageSujet: Conseil pour Kit d'admission Bravo   Conseil pour Kit d'admission Bravo Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 19:28

Bonjour à tous,

Bon je vais pas vous réexpliquer qu'elle Bravo je possède, vous avez du s'en doute me voir dans d'autres sujets, à part si quelqu'un veut que je réexplique...

Donc après avoir parcouru plusieurs sujets sur les Kit admission, je suis en ce moment en train de réfléchir si je veux en mettre ou pas, mais avant je me pose quelques questions

A quel endroit ce procurer un bon Kit ? est ce chère ou non neuf ?

Qu'est ce que ça modifie sur le moteur, est ce qu'il y a plus de chevaux, meilleur régime, etc ??

Est ce dure à le monter à la place de celui d'origine?

Vous serais gentils de m'en apprendre plus, car je pars à l'inconnu pour ce futur achat pendant l'été !!!

Merci d'avance

Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour Kit d'admission Bravo Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Kit d'admission Bravo   Conseil pour Kit d'admission Bravo Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 20:28

KAD pas terrible car, comme le dit Sagazzz, si tu conserve ta boîte à air d'origine, tu respire l'air chaud du moteur, pas bon.

Mais je crois que Sagazzz encore à un système assez sympa avec un filtre acouplé à son système dynamique

Il pourra surement t'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

Conseil pour Kit d'admission Bravo Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Kit d'admission Bravo   Conseil pour Kit d'admission Bravo Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 8:31

Admission dynamique, c'est encore le meilleur plan !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour Kit d'admission Bravo Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Kit d'admission Bravo   Conseil pour Kit d'admission Bravo Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 8:53

Oue je vais demandé à sagazz, car je pense qu'il en connais un bon rayon sur la mécanique !!!
A moins qu'il voit mon sujet avant....
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

Conseil pour Kit d'admission Bravo Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Kit d'admission Bravo   Conseil pour Kit d'admission Bravo Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 8:59

Il a fait un topic dessus Very Happy

http://bravo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=76
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Conseil pour Kit d'admission Bravo Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Kit d'admission Bravo   Conseil pour Kit d'admission Bravo Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 12:53

Tu trouveras toutes tes réponses !

A savoir que sur la HGT, il y a le meme débitmetre que le JTD, donc fais gaffe à pas trop huilé le filtre sport pour pour cause d'encrassement rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour Kit d'admission Bravo Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Kit d'admission Bravo   Conseil pour Kit d'admission Bravo Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 18:24

Merci pour votre tuto, je vais le regarder, et si quelques petits trucs, je vous demanderais plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour Kit d'admission Bravo Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Kit d'admission Bravo   Conseil pour Kit d'admission Bravo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour Kit d'admission Bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bravo JTD 105 aprés la remap!!!!!
» AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON
» conseil
» demande pour de l'huile moteur
» Besoin de vos conseil..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: