Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reparer un sub ou enceinte (fil relier a la membrane)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




reparer un sub ou enceinte (fil relier a la membrane) Empty
MessageSujet: reparer un sub ou enceinte (fil relier a la membrane)   reparer un sub ou enceinte (fil relier a la membrane) Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 19:13

pour la petite histoire je viens de recuperer un jolie petit sub focal avec caisson et ampli integrer (bomba 500) et le souci est que le fil qui sort de la membrane et qui est relier au bornier était cramer et couper Sad

pour ceux qui ne savent pas un simple fil ne resiste pas a la torsion, il fini par casser...

et pour ceux a qui c'est arriver, voila la solution:
il faut prendre de la tresse a dessouder, une sorte de fil en cuivre tresser qui est tres tres tres tres souple et qui en plusieur épaisseur permet de remplacer le fil dorigine qui a rendu lame...

reparer un sub ou enceinte (fil relier a la membrane) Gt410uq8


pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle ceux sont les fils entourer en rouge

afro

je sais c pas un focal c juste pour la photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

reparer un sub ou enceinte (fil relier a la membrane) Empty
MessageSujet: Re: reparer un sub ou enceinte (fil relier a la membrane)   reparer un sub ou enceinte (fil relier a la membrane) Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 21:39

Le fil est désouder coté membrane prévoi un bon fer à souder avec panne très fine de préférence histoire de pas cramer la membrane donc molo sur la température. En ce qui concerne le type d'étain, alors là je sais pas trop mais un truc costaud qui résiste aux vibrations ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reparer un sub ou enceinte (fil relier a la membrane) Empty
MessageSujet: Re: reparer un sub ou enceinte (fil relier a la membrane)   reparer un sub ou enceinte (fil relier a la membrane) Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 21:41

etein 1 mm speciale electronique Wink thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reparer un sub ou enceinte (fil relier a la membrane) Empty
MessageSujet: Re: reparer un sub ou enceinte (fil relier a la membrane)   reparer un sub ou enceinte (fil relier a la membrane) Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 0:17

aussi fzut penser a prevoir une petite longueur pour le debattement sinon sa coupe le fil !!! (1er essai)

pour le 2eme g prit une longueur un poil superieur a l'origine et sa tien pour le moment

g fait ça staprem... demin kan joré bien fait claquer le son tout laprem je vous donnerai des news...en tout cas sa marche!!!

j'en avais deja reparer 1 selui d'un pote ya 2 mois et sa tien toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reparer un sub ou enceinte (fil relier a la membrane) Empty
MessageSujet: Re: reparer un sub ou enceinte (fil relier a la membrane)   reparer un sub ou enceinte (fil relier a la membrane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reparer un sub ou enceinte (fil relier a la membrane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment relier les feux de brouillard
» reparer joint de coffre?
» Reparer ma Bravo avec une Brava ?
» Peut-on réparer et tester un débitmètre d’air
» Moteur dépassant les 100Mkm, réparer ou vendre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: