Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 reparer joint de coffre?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




reparer joint de coffre? Empty
MessageSujet: reparer joint de coffre?   reparer joint de coffre? Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 11:27

salut voila mon joint de coffre (brava) est dechiré à un endroit c'est pas tros gros mais suffisament pour perdre son etanchéîté peut on le recoller? si oui avec quellle colle? j'ai penser à la néoprene mais est ce assez elastique?
mrci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reparer joint de coffre? Empty
MessageSujet: Re: reparer joint de coffre?   reparer joint de coffre? Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:32

c'est bon j'ai trouvé de la colle etanche special chez casto mais j'ai pris de la blanche (couleur... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

reparer joint de coffre? Empty
MessageSujet: Re: reparer joint de coffre?   reparer joint de coffre? Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 7:59

change le le joint sa sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reparer joint de coffre? Empty
MessageSujet: Re: reparer joint de coffre?   reparer joint de coffre? Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 11:50

pour une dechirure de 3 ou 4 cm?
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

reparer joint de coffre? Empty
MessageSujet: Re: reparer joint de coffre?   reparer joint de coffre? Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:51

ben un joint sa doit pas couté bien chere, mais tu peut toujours le recolé a la colle néoprène. si tu connait pas cette colle lie bien la notice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reparer joint de coffre? Empty
MessageSujet: Re: reparer joint de coffre?   reparer joint de coffre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reparer joint de coffre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on réparer et tester un débitmètre d’air
» Reparer ma Bravo avec une Brava ?
» reparer un sub ou enceinte (fil relier a la membrane)
» Moteur dépassant les 100Mkm, réparer ou vendre?
» barilet du coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: