Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [paranormal] Ma voiture tourne sans la clef

Aller en bas 
+2
jiper77
Jef
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[paranormal] Ma voiture tourne sans la clef Empty
MessageSujet: [paranormal] Ma voiture tourne sans la clef   [paranormal] Ma voiture tourne sans la clef Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 19:00

Salut à tous,

Je crois que ma bravo est hantée. Je m'explique :

Après avoir roulé un certain temps, je me gare sur un parking, j'enlève mon poste, je pose mes lunette de soleil, et je coupe le contact et je sort la clef.
Et la ... Le moteur tourne encore et je peu re rouler (j'ai fait 50 mètre en première et meme la marche arrière marche).

Après j'ai mis la 3 ème et j'ai débrayée pour faire calé la voiture quand même.

ET TOUT CA AVEC LA CLEF DANS LA MAIN !!!

J'attend vos avis et impression car la sa m'inquiète.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[paranormal] Ma voiture tourne sans la clef Empty
MessageSujet: Re: [paranormal] Ma voiture tourne sans la clef   [paranormal] Ma voiture tourne sans la clef Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 19:11

lol!
soit tu as un probleme avec le barillet, soit tu as le moteur hyper calaminé, ou trop chaud quand tu t es arreté. si ca te le fait pas le soir a la fraiche c etait la temperature.
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Sage
Sage
Jef


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 491
Inscription : 03/05/2006
J'habite : Saint-Etienne (42)
Voiture : Bravo GT JTD-R '01
Age : 41

[paranormal] Ma voiture tourne sans la clef Empty
MessageSujet: Re: [paranormal] Ma voiture tourne sans la clef   [paranormal] Ma voiture tourne sans la clef Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 19:16

Ou plus grave, ton moteur passe en auto combustion (d'huile) si tu as fait ton niveau trop haut. Ca m'est deja arrivé sur une Jetta gtd.
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

[paranormal] Ma voiture tourne sans la clef Empty
MessageSujet: Re: [paranormal] Ma voiture tourne sans la clef   [paranormal] Ma voiture tourne sans la clef Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 19:39

Je ne pense pas que ca soit si compliqué que ca, je pencherai plus pour un probleme de barillet rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

[paranormal] Ma voiture tourne sans la clef Empty
MessageSujet: Re: [paranormal] Ma voiture tourne sans la clef   [paranormal] Ma voiture tourne sans la clef Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 20:01

je sais que sur les disel y a un systeme pour arrèté le moteur c peut etre sa qui marche plus
enfin je dit sa mais c peut etre plus d'actualité avec les systême commun rail
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Pilier
Pilier
Titou


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 362
Inscription : 27/03/2006
J'habite : 74
Voiture : JTD 105 GT_285.000Kms
Age : 40

[paranormal] Ma voiture tourne sans la clef Empty
MessageSujet: Re: [paranormal] Ma voiture tourne sans la clef   [paranormal] Ma voiture tourne sans la clef Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 20:03

Je pense au contacteur de neimam ou sinon le contacteur qui est sur la pompe qui arrrete l'arrivé de carburant
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

[paranormal] Ma voiture tourne sans la clef Empty
MessageSujet: Re: [paranormal] Ma voiture tourne sans la clef   [paranormal] Ma voiture tourne sans la clef Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 20:10

voila je pensais a sa thumright
parce que de l'auto combustion sa fais long quand même
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Pilier
Pilier
Titou


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 362
Inscription : 27/03/2006
J'habite : 74
Voiture : JTD 105 GT_285.000Kms
Age : 40

[paranormal] Ma voiture tourne sans la clef Empty
MessageSujet: Re: [paranormal] Ma voiture tourne sans la clef   [paranormal] Ma voiture tourne sans la clef Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 20:21

Désolé celine, mais va falloir que tu repasse au gge, j'espere pour toi que ca sera le contacteur de neiman, la piece n'est pas tres chere et n'ecessite pas bcp de mains d'oeuvre.

J'espere pour toi que c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[paranormal] Ma voiture tourne sans la clef Empty
MessageSujet: Re: [paranormal] Ma voiture tourne sans la clef   [paranormal] Ma voiture tourne sans la clef Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 21:59

dac, donc voila pourquoi g le voyan orange avec écris code et une clef dessiner qui s'allume car mintenant c tt ele temp dès que je la prend qu'il faut ke je la face calé pour l'arreter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[paranormal] Ma voiture tourne sans la clef Empty
MessageSujet: Re: [paranormal] Ma voiture tourne sans la clef   [paranormal] Ma voiture tourne sans la clef Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 22:28

celineamor a écrit:
dac, donc voila pourquoi g le voyan orange avec écris code et une clef dessiner qui s'allume car mintenant c tt ele temp dès que je la prend qu'il faut ke je la face calé pour l'arreter !

lol! lol! lol!

excellent, ah oui c est toi qui avait un soucis avec ce voyant !!
ben donc c est ça, c est le barillet qui reconnait pas la cle et qui a du etre trafiquer (la puce a peut etre ete debranchée ou une anerie du style. va savoir si l ancien proprio n avait pas eu un probleme avec le code.)
parce que c est bizarre que tu es le probleme de reconnaissance de la clé, puis celui de ne plus pouvoir couper le moteur.


Dernière édition par le Ven 28 Juil 2006 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

[paranormal] Ma voiture tourne sans la clef Empty
MessageSujet: Re: [paranormal] Ma voiture tourne sans la clef   [paranormal] Ma voiture tourne sans la clef Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 7:34

j'ai eu le cas d'une personne qui avait la meme chose sur sa brava en td100, et c'etait un joint dans l'electrovanne qui doit coupe l'alimentation moteur qui ne fait plus son boulot et qui continu a alimenter le moteur, la soluce est de changer se joint mais pour le changer, il faut demonter la fameuse electrovanne qui est certi ou quelque chose comme ca et c'est une vrai misere a demonter d'apres ce que disait le mec chez fiat
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

[paranormal] Ma voiture tourne sans la clef Empty
MessageSujet: Re: [paranormal] Ma voiture tourne sans la clef   [paranormal] Ma voiture tourne sans la clef Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 11:46

Electrovanne de stop !
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
Invité




[paranormal] Ma voiture tourne sans la clef Empty
MessageSujet: Re: [paranormal] Ma voiture tourne sans la clef   [paranormal] Ma voiture tourne sans la clef Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 12:29

Stephaninho a écrit:
Electrovanne de stop !
+1 pour steph l'electrovane doit rester bloker, encore ta de la chance, moi sur ma sp5 il été rester bloker en fermer donc la caisse ne demarer pas tous simplement (vu que c'est ce qui fais passer le gazoil)enfin bref, si ta voiture s'arrete pas, pour t'arreter, faut la faire caler (frein a main, tu te met en 3 eme et tu leve le pied de l'embrayage doucement) et tu la fais caler. En attendant de le changer, car tu peux bouffer ton embrayage comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[paranormal] Ma voiture tourne sans la clef Empty
MessageSujet: Re: [paranormal] Ma voiture tourne sans la clef   [paranormal] Ma voiture tourne sans la clef Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 15:11

bravogt16v a écrit:
j'ai eu le cas d'une personne qui avait la meme chose sur sa brava en td100, et c'etait un joint dans l'electrovanne qui doit coupe l'alimentation moteur qui ne fait plus son boulot et qui continu a alimenter le moteur, la soluce est de changer se joint mais pour le changer, il faut demonter la fameuse electrovanne qui est certi ou quelque chose comme ca et c'est une vrai misere a demonter d'apres ce que disait le mec chez fiat
Il s'agit bien de ça... j'ai vécu la même chose sur la Golf3 1.9D de mon pote...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[paranormal] Ma voiture tourne sans la clef Empty
MessageSujet: Re: [paranormal] Ma voiture tourne sans la clef   [paranormal] Ma voiture tourne sans la clef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[paranormal] Ma voiture tourne sans la clef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que ca rame une voiture sans permis
» Clef USB
» clef
» Code Clef
» programmer une clef.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: