Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bdc et rajout pc stilo sur bravo?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

bdc et rajout pc stilo sur bravo? Empty
MessageSujet: bdc et rajout pc stilo sur bravo?   bdc et rajout pc stilo sur bravo? Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:10

alors voila, j'ai moyen de faire une bonne affaire (mais vraiment bonne Mr. Green ) sur des bdc et un rajout de pc arriere stilo, et je me demandais si c'etait compatible bravo, ou pas du tout?
si ca va pas, j'en ferai profiter un proprietaire de stilo Wink

les photos au cas ou:

bdc et rajout pc stilo sur bravo? 51058vl1

bdc et rajout pc stilo sur bravo? Fiatstiloavdx2
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

bdc et rajout pc stilo sur bravo? Empty
MessageSujet: Re: bdc et rajout pc stilo sur bravo?   bdc et rajout pc stilo sur bravo? Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:36

sa va necessiter de l'adaptation et svt c'est pas vraiment sa ...

pc ar de stilo et bravo ne sont pas les mêmes, le pc ar de bravo est assez particulier niveau forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

bdc et rajout pc stilo sur bravo? Empty
MessageSujet: Re: bdc et rajout pc stilo sur bravo?   bdc et rajout pc stilo sur bravo? Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:42

c'est bien ce que je me disais... Sad
c'est dommage, parce que pour les bdc et le rajout y'en a pour environ 550-600€, et j'pouvais avoir le tout pour 200€... mamie est triste... bon ben avis aux amateurs et heureux proprietaires de stilo, les bdc et rajout en photo au dessus, neufs, encore emballés pour 200€...
ps: je mets pas en section vente pieces detachées parce que je les ai pas, ils sont encore au magasin et c'est un vendeur qui me les a proposés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

bdc et rajout pc stilo sur bravo? Empty
MessageSujet: Re: bdc et rajout pc stilo sur bravo?   bdc et rajout pc stilo sur bravo? Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:02

Parle en a Mataous ça pourrait peut être l'interesser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bdc et rajout pc stilo sur bravo? Empty
MessageSujet: Re: bdc et rajout pc stilo sur bravo?   bdc et rajout pc stilo sur bravo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bdc et rajout pc stilo sur bravo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jantes 16" Stilo sur Bravo
» jantes stilo 16" sur bravo sx
» Différence Bravo 1.8/Stilo 1.8
» esques des jantes shumacher sur une stilo vont sur bravo?
» Passer à des jantes de 17 pouces de Stilo Abarth sur Bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: