Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme sur bravo TD100 de 98

Aller en bas 
+6
pikouik
zeu perenoel
rsof
KaLiSto86
NutsBravo
clem
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur bravo TD100 de 98   Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 11:58

Vu que le gars l'envoi en colissimo, tu ne l'auras pas aujourd'hui mais lundi ou mardi selon l'heure de dépôt à la poste...
Donc essaie d'utiliser une autre voiture si tu en as la possibilité, les acoups vont faire travailler à mort les silent bloc moteur et c'est un coup à en flinguer un qui serait fatigué Wink
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur bravo TD100 de 98   Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 18:39

y en faut bien plus que sa pour flingué des silenbloc. moi sa fait 1 ans que mon ralentit irrégulier travaille les silenbloc sans foute et encore sur 1.6 y a pas de bielle de maintien en haut du bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur bravo TD100 de 98   Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:43

c'était permis de rêver.... Very Happy
Donc, comme la souris a été un peu maltraitée avant, j'ai commencé à inspecter le circuit électrique (sur ce plan là Fiat à encore des progrès à faire Confused
et le mécano qui s'en est occupé aussi Mr.Red
J'ai donc nettoyé plein de trucs les masses, les contacts du bloc relais situé à l'avant gauche, les prises des capteurs de T° d'air, de débitmètre....
Et là j'suis tombé sur la cosse de la sonde de T° d'eau...
Ok, à changer elle ne tenait plus que par miracle.
Inaccessible comme elle est, pourquoi n'ont-ils pas mis un contact vissé???
Je remonte, démarre, petit miracle elle ne broute plus...
Je pars un peu plus tard, et sur l'autoroute voyant injection qui s'allume par intermittence bounce
Arrêt au péage, elle re-broute bounce bounce
après - plus rien! comme si de rien n'était...
J'ai du faire 200 bornes hier et globalement, je suis assez satisfait.
Ma réflexion est que dans mon cas, la sonde ne fuyant pas, l'entretien de la voiture ayant été négligé, un problème de capteur, de corrosion de contact (j'en ai trouvé et je suis pas au bout de mes surprises je crois Smile )
Cela plus un mauvais fuel et zou, font que j'ai une voiture qui merdouille!
Et si aux premiers symptômes, je m'y étais penché - aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur bravo TD100 de 98   Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:53

Pour répondre a ta question, j'ai changé la sonde sur la bravo (TD100) a environ 190000Km et sur la marea (TD100) a environ 150000Km.

Mais mes symptômes été bien moindres que les tiens.
Seulement quelques fois le ralentis qui merdouillais, un peu de fumé a l'accélération, et aussi de temps a autre la voiture qui broutais énormément, et dans ce cas là, coupure moteur, redémarrage et plus rien.
cela ne m'empêchais aucunement de rouler, j'ai fait plus de 10000Km avec chaque voiture avant de changer ces électrovannes.

Je pense que tu dois avoir quelque chose qui déconne ailleurs, comme un faux contact ou une sonde HS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur bravo TD100 de 98   Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:01

Bonsoir pikouik!

En effet, c'est la réflexion que je me suis faite. Je cherche et pour l'instant - nada suibete
Au détour, je trouve quelques trucs que je remets dans l'axe...
Mais je suis du genre obstiné donc ça va bien finir par payer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur bravo TD100 de 98   Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:15

Salut à tous!

Je viens de mesurer le capteur de régime (et pmh) ( il est coton à accéder :mala: ) : valeur 942 Ohms.
Sur le RTA, ils indiquent 860 Ohms à 20°C.

Qu'en pensez-vous?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur bravo TD100 de 98   Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:17

Une résistance plus grande peut être du à de l'oxydation Wink
Mais sur la RTA, il ne donne pas de seuil de tolérance pour les valeurs ? (Genre + ou - 5%)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur bravo TD100 de 98   Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:44

salut Sp@rks!
Valeur de tolérance à 10% ce qui signifie qu'elle est juste limite.
sinon pas d'oxydation...
Il Fait la même température à Vouvray qu'à Langeais? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur bravo TD100 de 98   Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 10:51

marea37 a écrit:

Il Fait la même température à Vouvray qu'à Langeais? Very Happy
D'après météo france, 1 degré de plus à langeais pour cette après midi Razz

860 + 10% = 946 > 942. Donc effectivement, c'est limite mais tu es dedans.

Ils donnent toujours un seuil de tolérance pour plusieurs raisons: Une résistance n'a jamais une valeur exacte et cette valeur fluctue avec la température. Il suffit que ta voiture sois un peu au soleil avant la mesure ou dans un garage pour que la valeur diffère. Donc les RTA mettent un seuil de tolérance vu que peu de personnes mesurent directement la température de la sonde Wink

Donc en général, on fait plusieurs mesures pour être sur, avec si possible, une mesure de la température autour de la sonde (il fait parfois plus chaud sous le capot) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur bravo TD100 de 98   Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:12

Plein de contacts nettoyés...
L'électrovanne vient juste d'arriver - je monte et vous tiens au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur bravo TD100 de 98   Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 14:28

électrovanne montée, câblage re-cheminé, protection du fil avec la gaine de l'ancienne.
Essais : y'a du mieux Smile mais je pense que le capteur de régime fait des siennes...
En tout cas, il n'y a pas photo!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur bravo TD100 de 98   Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 0:28

Quel pied c'est franchement mieux! J'ai fait plus de cent bornes et elle ne m'a pas fait de gros tours de vache Mr.Red
Elle accélère mieux, fume moins, mais il reste un petit quelque chose qui ne me plait pas bounce
Je me demandais si le capteur PMH pouvait à la longue, déglinguer l'électrovanne d'avance (EV c'est plus court Embarassed )?
Je m'explique : un capteur un peu limite (comme le mien, je pense) transmet des infos limites elles aussi au calculateur, et ces s.... d'infos qui sont malgré tout dans la tolérance font travailler l'EV un peu plus que de raison....
Donc usure prématurée ou défaut...
Tiré par les cheveux ou plausible selon vous? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur bravo TD100 de 98   Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 2:54

Salut à tous!
Elle n'a jamais si bien roulé la souris Very Happy
J'ai chopé un capteur PMH à la casse sur une Marea 2.4 TD, et ce soir en rentrant je dépose le capteur.
Par simplicité un truc : dévisser les 3 vis du tube primaire au turbo (clé de 13) puis les 4 tenant la tôle au dessous du carter (clé de 17) et enfin la bride à 2 vis - clé de 13 pas la peine de dévisser le reste, le "dilatoflex est suffisamment souple...
ça donne un peu plus de place - c'est pas du luxe!

Voiture sur cales, Faites gaffe sous la caisse, y'a pas beaucoup de place - pour ma part, j'ai enclenché la première et débranché la batterie (une fois ça suffit et pourtant je suis prudent...)

Atteindre le capteur n'est pas compliqué ensuite. Un petit mirroir pour se situer et une clé allen de 5mm et le tour est joué (vérifier la présence du joint torique et voilà Evil or Very Mad
[img]Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Mini_168490Photo040
Vous avez déjà vu ce truc là????
Un écrou de 8 et un de 6 qui sortent par l'orifice scratch
ça ressemble à des écrous de démarreur mais qu'est-ce qu'ils foutent là?

La question qui tue : quelqu'un a-t'il déjà fait un embrayage sur une TD100? Y a-t'il des écrous côté boite ou moteur?
Je suis plutôt habitué à des vis qui sont freinées...

Quoiqu'il en soit je pense que je vais devoir désaccoupler la boite et vérifier...
Si je tenais le boulet qu'à fait ces conneries là!!!
rambo

Et en rentrant de l'essai(40 bornes), elle a un peu recommencé mais c'est passé...
Qu'est-ce que c'est k'ce binz?????

Par contre maintenant la clim à l'air de fonctionner...

Bof, pour aujourd'hui c'est fini, j'ai débranché la batterie au cas où ça pourrait aider le calculo...
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur bravo TD100 de 98   Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 8:12

ben deja les ecrou devait le perturbé c'est sur ...pas d'ecrou sur l'embrayage normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur bravo TD100 de 98   Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:06

Merci flat6 - c'est un peu ce que je pensais...
Bon ok Je sais maintenant pourquoi je ne l'ai pas acheté cher - la voiture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur bravo TD100 de 98   Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:14

Shocked Tu m'étonnes que tu avais des problèmes... La présence des boulons devait rendre le capteur complètement fou...
Du coup, ton capteur n'est peut être pas HS.
Je ne vois pas trop où il est sur les TD mais le gars a peut être déjà changer le capteur et à du bricoler autre chose pendant que le capteur était absent... Et à fait tomber ces écrous dans le trou... Boulet

EDIT: Finalement, je vois où il est par rapport à l'arbre de transmission et au bout de démarreur que l'on voit. En fait, il est au même endroit que sur le JTD. Du coup, faut vraiment le vouloir pour mettre des boulons ici...
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur bravo TD100 de 98   Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:22

je vois pas ou il estsur TD, la couronne denté prend sur le volant moteur?

le capteur sert a voir defilé les dent de la couronne. il detecte une masse de metal. avec les ecrou a coté qui devais sauté le signal etait perturbé c'est sûr. mais sur TD l'utilité du PMH est tres limitée sur JTD j'amais t'aurait demarré ...

change ton capteur les coup d'ecrou il a pas du aimer dans tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur bravo TD100 de 98   Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:28

flat6 a écrit:
mais sur TD l'utilité du PMH est tres limitée sur JTD j'amais t'aurait demarré ...

C'est clair, c'est le gros avantage du système injection/pompe, pas ou très peu d'électronique Wink
Sur le JTD, si je me plante pas, le calculo utilise le PMH pour connaitre la position des pistons et donc pour savoir quand injecter. Donc pas de PMH, pas de gasoil Razz
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur bravo TD100 de 98   Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:36

Sp@rks a écrit:

Sur le JTD, si je me plante pas, le calculo utilise le PMH pour connaitre la position des pistons et donc pour savoir quand injecter. Donc pas de PMH, pas de gasoil Razz

c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur bravo TD100 de 98   Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:50

D'après ce que j'ai lu sur le RTA, le capteur PMH sert de concert avec l'injecteur #1 à optimiser le moment d'injection, et lors de certaines phases, il envoie à la clim l'ordre de se couper (d'où la poulie damper)
Donc, je comprends pourquoi ma clim refait du froid...
C'est la première froid - fois Very Happy

En cherchant des photos d'embrayage, et de boite, je suis tombé sur un post de Magnetix - belle voiture soit dit en passant! salut
https://www.fiat-bravo.org/presentation-f1/magnetix-distri-damper-neuves-t3638-45.htm?highlight=magnetix

Et c'est là en voyant son vieil embrayage que je me suis dit qu'un bouchon magnétique qui pourrait choper les m.... seraient mieux que ce fichu capteur qui est si bien placé Mr.Red
Y'a pluka! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur bravo TD100 de 98   Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:09

marea37 a écrit:
il envoie à la clim l'ordre de se couper (d'où la poulie damper)

La poulie damper sert juste à limiter la transmission des vibrations du moteur à la courroie accessoire.
Pour couper la clim, c'est juste une poulie débrayable. Elle s'embraye grâce à un système d'électroaimant.
Donc je suppose que le calculo moteur envoi l'ordre au calculo de clim de couper cette dernière Wink
Par contre, ma clim se coupe indépendamment du moteur. Le compresseur se débraye de temps en temps au ralenti ou en vitesse stable mais je ne l'ai jamais senti se couper à l'accélération (d'un autre coté, je le coupe à la main quand il faut accélérer Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur bravo TD100 de 98   Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:00

T'as raison pour le compresseur de clim.
Mais J'ai lu que pour préserver la courroie accessoire lors des démarrages successifs des clim automatiques, la poulie damper était là pour amortir le couple du compresseur quand il se remet en fonctionnement, et ainsi éviter que la courroie s'use prématurément. ouf j'ai fini Smile

Seulement une poulie damper qui lâche, c'est la courroie accessoire qui dégage ou s'effiloche et risque d'exploser le carter de distribution ou pire...

Comme ma clim ne marchait pas que le caoutchouc du damper était parti en lambeau avec la courroie accessoire, j'ai demandé à un copain de souder les deux flasques. Boulet

Maintenant que la voiture roule du tonnerre (je ne l'ai jamais connu comme ça!) 'va falloir penser à la changer Twisted Evil

Quant aux problèmes d'injection, je pense qu'il doit rester de la limaille ou des bouts de "j'saispaskoi" qui viennent perturber le capteur PMH...

M'enfin, rien à voir avec les déboires de ce début de semaine.

nose

En fait, je devais trainer le problème depuis que je l'ai acheté, car je ne savais pas que ce moteur était si souple...
Du pur bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur bravo TD100 de 98   Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:30

Si tout s'arrange, tant mieux Very Happy

Au pire, pour les limailles, ré-démonte (enfin si c'est pas trop chiant) le capteur dans quelques temps histoire d'être tranquille Wink

Par contre la damper coute dans les 90€... Shocked --> http://www.piecesauto.com/fr/poulie-damper/quinton-hazell-qcd12.3213.354807.10582.html
Appelle italauto quand même car il parait que la damper est l'une des rares pièces qui est moins chère chez Fiat... Prépare ta carte grise avant d'appeler car le mec te donne aucune info sans le numéro de série de la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur bravo TD100 de 98   Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:37

Merci pour les tuyaux, que penses-tu des dampers adaptables bas prix qui trainent sur Ebay?

Quelqu'un a-t'il essayé?
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur bravo TD100 de 98   Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 9:47

pour ce qui est de la clim automatique, c qu'une facon de parler. la temperature est automatique mais la clim reste manuel une fois qu'elle est enclanché elle le reste. y a pas de calculo de clim proprement parler. et sur essence y a des clim et y a pas de poulie damper sauf 2.0.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur bravo TD100 de 98   Probleme sur bravo TD100 de 98 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme sur bravo TD100 de 98
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme de demarage bravo td100
» Probleme de T°C sur TD100
» probleme sur td100
» probleme TD100
» problème de surchauffe sur TD100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: