Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Courroie distribution cassée et tt ce qui s'en suit !

Aller en bas 
+5
spiderman
sagazzz
jiip
clem
KePoN
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Courroie distribution cassée et tt ce qui s'en suit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courroie distribution cassée et tt ce qui s'en suit !   Courroie distribution cassée et tt ce qui s'en suit ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 7:33

younes a écrit:
le rodage moteur c'est quand tu change le join de culasse; chez fiat sur le moteur td 100 c'est ce qu il fzut fair

si tu fait un rodage a chaque fois que tu change un joint t'a pas fini Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
KePoN
Sage
Sage
KePoN


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 549
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Reims - Nancy
Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT
Age : 38

Courroie distribution cassée et tt ce qui s'en suit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courroie distribution cassée et tt ce qui s'en suit !   Courroie distribution cassée et tt ce qui s'en suit ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:45

waa bah je vois que ca a bien parlé... ALors ok pour le rodage déculassé.
et ok pour le petit rodage par acquis de conscience... Laughing

Je vais quand meme me renseigner sur ca aupres du garagiste...
et moi il me di qu'il change les joints de culasse (normal quand on déculasse) donc rodage sérieux ou non pour joint de culasse?

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courroie distribution cassée et tt ce qui s'en suit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courroie distribution cassée et tt ce qui s'en suit !   Courroie distribution cassée et tt ce qui s'en suit ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:58

il est tres fortement conseillé de faire un rodage apres avoir changer le join de culasse
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Courroie distribution cassée et tt ce qui s'en suit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courroie distribution cassée et tt ce qui s'en suit !   Courroie distribution cassée et tt ce qui s'en suit ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:43

Le rodage pour un joint de culasse, jamais entendu...

Parcontre, un bon respect des temps de chauffe pour que le joint de culasse se colle bien, ça oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courroie distribution cassée et tt ce qui s'en suit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courroie distribution cassée et tt ce qui s'en suit !   Courroie distribution cassée et tt ce qui s'en suit ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 23:36

Le temps de chauffe ca devrait être automatique à chaque démarrage :wooble:
Revenir en haut Aller en bas
KePoN
Sage
Sage
KePoN


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 549
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Reims - Nancy
Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT
Age : 38

Courroie distribution cassée et tt ce qui s'en suit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courroie distribution cassée et tt ce qui s'en suit !   Courroie distribution cassée et tt ce qui s'en suit ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 8:57

Citrichtz a écrit:
Le temps de chauffe ca devrait être automatique à chaque démarrage :wooble:

tt a fait!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
KePoN
Sage
Sage
KePoN


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 549
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Reims - Nancy
Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT
Age : 38

Courroie distribution cassée et tt ce qui s'en suit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courroie distribution cassée et tt ce qui s'en suit !   Courroie distribution cassée et tt ce qui s'en suit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 16:54

me revoici... Laughing

Alors voila j'ai récup ma titine... content!! Mr. Green

elle tourne bien! je m'en sort pour 1580€ en final car pompe à eau changer en meme temps par ma demande et poulie qui était finalement touchée...

donc voilà, sinon il m'ont donc bien fait un pré rodage des soupapes mais je vais quand meme me faire une paire de bornes pepere.. tongue

voili voilou... à une prochaine pour de nouvelles aventures... hihi salut

PS: pour ceux qui n'ont pas encore changer leur distri et ke le temps approche.. bah faites le de suite!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courroie distribution cassée et tt ce qui s'en suit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courroie distribution cassée et tt ce qui s'en suit !   Courroie distribution cassée et tt ce qui s'en suit ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courroie distribution cassée et tt ce qui s'en suit !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» help distribution cassée
» courroie de distribution
» Courroie de distribution
» Courroie de distribution
» courroie de distribution sur HGT 155 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: