Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Empty
MessageSujet: [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS   [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 20:23

* Voiture: Fiat Marea WE 2.0 5 cylindres
* Mise en circulation: janvier 2001
* Kilométrage: 60.000 km
* Equipée GPL depuis avril 2005 / 38.000km.

Bonjour à tous,

Une petite question :
J'ai changé hier soir la batterie (achetée chez Norauto, cause urgence...) de ma Marea 2.0 équipée GPL.
J'ai donc enlevé l'ancienne et mis la nouvelle, mais la nouvelle avait un encombrement un peu supérieur. L'accès est très réduit et il y a une partie de l'installation GPL à proximité. J'ai été obligé de "forcer" un peu pour la placer.
A la fin, je démarre la voiture : OK, sauf qu'elle se met en "sécurité" (pas moyen d'accélerer) - A peu près normal d'après le manuel. Je coupe, redémarre : OK.
Ce matin, je la prends, tout est OK sauf le compteur :
- indicateur de vitesse reste à 0km/h
- partiel reste à 0
- totaliseur km reste à la même valeur.

Qu'en pensez-vous ?
- Un fil de coupé quelque part ?
- Un fusible HS ?
- Autre ?

Merci d'avance,
A+
Revenir en haut Aller en bas
bravoboy
Pilier
Pilier
bravoboy


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 318
Inscription : 13/04/2005
J'habite : Houilles 78; PARIS
Voiture : Bravo HGT+bmc+decata+intermediare supersprint+silencieux prowler
Age : 49

[électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Empty
MessageSujet: Re: [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS   [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 22:10

breoman a écrit:
* Voiture: Fiat Marea WE 2.0 5 cylindres
* Mise en circulation: janvier 2001
* Kilométrage: 60.000 km
* Equipée GPL depuis avril 2005 / 38.000km.

Bonjour à tous,

Une petite question :
J'ai changé hier soir la batterie (achetée chez Norauto, cause urgence...) de ma Marea 2.0 équipée GPL.
J'ai donc enlevé l'ancienne et mis la nouvelle, mais la nouvelle avait un encombrement un peu supérieur. L'accès est très réduit et il y a une partie de l'installation GPL à proximité. J'ai été obligé de "forcer" un peu pour la placer.
A la fin, je démarre la voiture : OK, sauf qu'elle se met en "sécurité" (pas moyen d'accélerer) - A peu près normal d'après le manuel. Je coupe, redémarre : OK.
Ce matin, je la prends, tout est OK sauf le compteur :
- indicateur de vitesse reste à 0km/h
- partiel reste à 0
- totaliseur km reste à la même valeur.

Qu'en pensez-vous ?
- Un fil de coupé quelque part ?
- Un fusible HS ?
- Autre ?

Merci d'avance,
A+

Peut etre une fausse masse, debranche la masse de la batterie et reessaie voir deja. sinon c que tu as touche quelque chose qui fallait pas en la placant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Empty
MessageSujet: Re: [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS   [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 23:43

sinon essai apres si ca reste un reset du calculateur peut etre que le changement de batterie l'a perturbé
Revenir en haut Aller en bas
bravoboy
Pilier
Pilier
bravoboy


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 318
Inscription : 13/04/2005
J'habite : Houilles 78; PARIS
Voiture : Bravo HGT+bmc+decata+intermediare supersprint+silencieux prowler
Age : 49

[électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Empty
MessageSujet: Re: [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS   [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 23:48

katarn1st a écrit:
sinon essai apres si ca reste un reset du calculateur peut etre que le changement de batterie l'a perturbé

+1 je donne la methode pour le faire ici
http://bravo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=149&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Empty
MessageSujet: Re: [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS   [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 6:35

Merci à tous pour vos réponses,
je vais essayer ça samedi dans la journée quand il fera jour...
Une question bête : la masse de la batterie, c'est simplement la borne - ? Ou c'est un fil spécifique qui va vers la borne - ?
Revenir en haut Aller en bas
bravoboy
Pilier
Pilier
bravoboy


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 318
Inscription : 13/04/2005
J'habite : Houilles 78; PARIS
Voiture : Bravo HGT+bmc+decata+intermediare supersprint+silencieux prowler
Age : 49

[électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Empty
MessageSujet: Re: [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS   [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 9:29

breoman a écrit:
Merci à tous pour vos réponses,
je vais essayer ça samedi dans la journée quand il fera jour...
Une question bête : la masse de la batterie, c'est simplement la borne - ? Ou c'est un fil spécifique qui va vers la borne - ?

C est seulement la borne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Empty
MessageSujet: Re: [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS   [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 10:03

Salut à tous,
Un détail supplémentaire :
Depuis ce matin, le voyant "contrôle moteur défaillant" s'allume...
Je sent qu'un reset du calculateur tel que décrit plus haut s'impose...
A+
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

[électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Empty
MessageSujet: Re: [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS   [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 10:30

Oui fais le reset immédiatement et si ça marche pas tu peux utiliser la technique courante mais néanmois éfficace : allez chez fiat !!
Revenir en haut Aller en bas
bravoboy
Pilier
Pilier
bravoboy


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 318
Inscription : 13/04/2005
J'habite : Houilles 78; PARIS
Voiture : Bravo HGT+bmc+decata+intermediare supersprint+silencieux prowler
Age : 49

[électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Empty
MessageSujet: Re: [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS   [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 12:02

captaincar a écrit:
Oui fais le reset immédiatement et si ça marche pas tu peux utiliser la technique courante mais néanmois éfficace : allez chez fiat !!

Dernier recours bien sur d aller chez FIAT parce que ca coute toujours bonbon meme pour 3 fois rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Empty
MessageSujet: Re: [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS   [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 16:05

bravoboy a écrit:
captaincar a écrit:
Oui fais le reset immédiatement et si ça marche pas tu peux utiliser la technique courante mais néanmois éfficace : allez chez fiat !!

Dernier recours bien sur d aller chez FIAT parce que ca coute toujours bonbon meme pour 3 fois rien

Je tiens effectivement à éviter cette solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Empty
MessageSujet: Re: [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS   [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 13:35

Les nouvelles :
J'ai redémonté ma batterie ce matin puis remonté.
Il y avait effectivement un faisceau débranché, ce qui était la cause du non fonctionnement du compteur.
=> Principal problème réglé.

Par contre, malgré le fait que j'ai laissé ma batterie débranchée un peu plus d'1 heure, le calculateur ne s'est pas réinitialisé...
Donc j'ai toujours mon code défaut au TDB.
Je vais rouler avec lundi et s'il reste toujours, je débrancherai la batterie toute la journée, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
bravoboy
Pilier
Pilier
bravoboy


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 318
Inscription : 13/04/2005
J'habite : Houilles 78; PARIS
Voiture : Bravo HGT+bmc+decata+intermediare supersprint+silencieux prowler
Age : 49

[électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Empty
MessageSujet: Re: [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS   [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 15:09

breoman a écrit:
Les nouvelles :
J'ai redémonté ma batterie ce matin puis remonté.
Il y avait effectivement un faisceau débranché, ce qui était la cause du non fonctionnement du compteur.
=> Principal problème réglé.

Par contre, malgré le fait que j'ai laissé ma batterie débranchée un peu plus d'1 heure, le calculateur ne s'est pas réinitialisé...
Donc j'ai toujours mon code défaut au TDB.
Je vais rouler avec lundi et s'il reste toujours, je débrancherai la batterie toute la journée, on verra bien...

Tu avais le positif branche ou pas
parce que faut juste debrancher la masse de la batterie pour l ecu ...

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Empty
MessageSujet: Re: [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS   [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 15:42

bravoboy a écrit:
breoman a écrit:
Les nouvelles :
J'ai redémonté ma batterie ce matin puis remonté.
Il y avait effectivement un faisceau débranché, ce qui était la cause du non fonctionnement du compteur.
=> Principal problème réglé.

Par contre, malgré le fait que j'ai laissé ma batterie débranchée un peu plus d'1 heure, le calculateur ne s'est pas réinitialisé...
Donc j'ai toujours mon code défaut au TDB.
Je vais rouler avec lundi et s'il reste toujours, je débrancherai la batterie toute la journée, on verra bien...

Tu avais le positif branche ou pas
parce que faut juste debrancher la masse de la batterie pour l ecu ...

Tiens nous au courant
salut,

le temps que je change la batterie, tout était débranché pendant 30mn environ, puis 15 à 20mn où j'ai rebranché le + seulement.
J'ai remis en route : pas initialisé.

Ensuite, j'ai débranché le - seulement pendant plus d'1 heure.
Idem, pas réinitialisé...
Revenir en haut Aller en bas
bravoboy
Pilier
Pilier
bravoboy


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 318
Inscription : 13/04/2005
J'habite : Houilles 78; PARIS
Voiture : Bravo HGT+bmc+decata+intermediare supersprint+silencieux prowler
Age : 49

[électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Empty
MessageSujet: Re: [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS   [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 16:03

breoman a écrit:
bravoboy a écrit:
breoman a écrit:
Les nouvelles :
J'ai redémonté ma batterie ce matin puis remonté.
Il y avait effectivement un faisceau débranché, ce qui était la cause du non fonctionnement du compteur.
=> Principal problème réglé.

Par contre, malgré le fait que j'ai laissé ma batterie débranchée un peu plus d'1 heure, le calculateur ne s'est pas réinitialisé...
Donc j'ai toujours mon code défaut au TDB.
Je vais rouler avec lundi et s'il reste toujours, je débrancherai la batterie toute la journée, on verra bien...

Tu avais le positif branche ou pas
parce que faut juste debrancher la masse de la batterie pour l ecu ...

Tiens nous au courant
salut,

le temps que je change la batterie, tout était débranché pendant 30mn environ, puis 15 à 20mn où j'ai rebranché le + seulement.
J'ai remis en route : pas initialisé.

Ensuite, j'ai débranché le - seulement pendant plus d'1 heure.
Idem, pas réinitialisé...

Ah merde y a plus que FIAT comme recours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Empty
MessageSujet: Re: [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS   [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 17:55

bravoboy a écrit:
breoman a écrit:
bravoboy a écrit:
breoman a écrit:
Les nouvelles :
J'ai redémonté ma batterie ce matin puis remonté.
Il y avait effectivement un faisceau débranché, ce qui était la cause du non fonctionnement du compteur.
=> Principal problème réglé.

Par contre, malgré le fait que j'ai laissé ma batterie débranchée un peu plus d'1 heure, le calculateur ne s'est pas réinitialisé...
Donc j'ai toujours mon code défaut au TDB.
Je vais rouler avec lundi et s'il reste toujours, je débrancherai la batterie toute la journée, on verra bien...

Tu avais le positif branche ou pas
parce que faut juste debrancher la masse de la batterie pour l ecu ...

Tiens nous au courant
salut,

le temps que je change la batterie, tout était débranché pendant 30mn environ, puis 15 à 20mn où j'ai rebranché le + seulement.
J'ai remis en route : pas initialisé.

Ensuite, j'ai débranché le - seulement pendant plus d'1 heure.
Idem, pas réinitialisé...

Ah merde y a plus que FIAT comme recours

Avant cet ultime recours, je compte bien essayer de reseter débranchant une journée (ça avait bien marché la première fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Empty
MessageSujet: Re: [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS   [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 10:04

Ca y est, le problème est résolu !
la voiture a tourné 80km, j'ai fait le plein de GPL, puis reset du partiel kilométrique.
Le voyant s'est éteint...

Merci à ceux qui m'ont aidé.
Revenir en haut Aller en bas
bravoboy
Pilier
Pilier
bravoboy


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 318
Inscription : 13/04/2005
J'habite : Houilles 78; PARIS
Voiture : Bravo HGT+bmc+decata+intermediare supersprint+silencieux prowler
Age : 49

[électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Empty
MessageSujet: Re: [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS   [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 13:49

breoman a écrit:
Ca y est, le problème est résolu !
la voiture a tourné 80km, j'ai fait le plein de GPL, puis reset du partiel kilométrique.
Le voyant s'est éteint...

Merci à ceux qui m'ont aidé.

Bon je suis content que ca finisse bien sans avoir a deboursé d argent

Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Empty
MessageSujet: Re: [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS   [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 12:56

Bon, on est maintenant quelques bon mois plus tard et quelques milliers de km plus loin, j'ai de nouveau le problème, le voyant s'est tout d'un coup allumé, je sens le moteur légèrement "différent", et pas moyen de réinitialiser le calculateur (avec la procédure décrite page précédente).

Je crois qu'il n'y a plus que Fiat comme recours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Empty
MessageSujet: Re: [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS   [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 17:03

Passage au banc chez Fiat => c'est mon débitmètre qui est HS...
=> 160 € HT... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

[électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Empty
MessageSujet: Re: [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS   [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 18:48

Tu peux mettre celui de la JTD 105 ! thumright

Donc celui que Grandsteak a trouvé ou celui de mercedes !

Je rectifie le tire, il faut que se soit la phase 2 !


Dernière édition par le Mer 29 Mar 2006 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Empty
MessageSujet: Re: [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS   [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 18:57

Quelqu'un en a des débimètre pour ce moteur essence ? car j'en cherche un moi aussi, donc si vous savez dites le nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

[électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Empty
MessageSujet: Re: [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS   [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 19:00

Phase 1, ce n'est pas le meme ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Empty
MessageSujet: Re: [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS   [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 16:56

La mienne, c'est la version 155ch, phase 2 (début 2001)
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

[électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Empty
MessageSujet: Re: [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS   [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 18:01

Sa devrait etre bon !

Prend une photo et on en rediscute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Empty
MessageSujet: Re: [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS   [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 20:31

Voici les nouvelles du jour :
Passage chez Fiat ce matin, changement du débitmètre, repassage à l'examineur, code défaut supprimé, et le voyant ne s'allume plus.
Jusque là c'est OK.
Ce qui est moins bien, c'est que les "perturbations" du moteur sont toujours là. Aucune amélioration sur les à coups / manque de puissance.
Réponse de Fiat : c'est peut être le nouveau débitmètre qui est NOK.
=> semaine prochaine, ils me le changent de nouveau (le temps de commander). Si OK tant mieux, si NOK, je me demande vers quoi chercher ? Avez-vous des avis ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Empty
MessageSujet: Re: [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS   [électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[électronique] Fiat Marea WE 2.0 GPL 2001 : compteur HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probléme electronique dispositif compteur
» [Electronique] Prob. de démarrage sur Marea 2.0 20v HLX
» Cherche boite de vitesses Fiat bravo trofeo 2001<-------
» Marea Weekend 1.9 JTD 2001 ne tire pas assez
» Huile direction assistée fiat bravo 19 gt jtd 100 de 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: