Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 probleme calage distri

Aller en bas 
+6
kroco81
Alex42
Sp@rks
Garychworth
flat6
christohgt27
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christohgt27
Amateur
Amateur
christohgt27


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 66
Inscription : 14/11/2012
J'habite : louviers
Voiture : fiat bravo 2L 20v hgt pack sport intérieur cuir
Age : 37

probleme calage distri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme calage distri   probleme calage distri - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 13:19

ha ok tu n'aurai pas une photo stp pour pouvoir en faire un stp
Revenir en haut Aller en bas
Alex42
Connaisseur
Connaisseur
Alex42


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 101
Inscription : 11/03/2009
J'habite : Montbrison (loire 42)
Voiture : 147 GTA + bravo hgt
Age : 37

probleme calage distri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme calage distri   probleme calage distri - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:41

Bah si ta un comparateur "universel"pourquoi tu le met pas en appui sur la tige de controle que tu as, sa revient au meme,

Autre chose vu que tu as refait ton joint de culasse, tu as bien fait attention que les soupapes ne touche pas les pistons lors du serrage de la culasse??

Le moteur a tourné assez longtemps pour réamorcez les poussoirs hydro???
Revenir en haut Aller en bas
christohgt27
Amateur
Amateur
christohgt27


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 66
Inscription : 14/11/2012
J'habite : louviers
Voiture : fiat bravo 2L 20v hgt pack sport intérieur cuir
Age : 37

probleme calage distri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme calage distri   probleme calage distri - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:08

on a fait tourner le moteur a peine 10 min car vu le bruit que ca faisait on a couper
Revenir en haut Aller en bas
christohgt27
Amateur
Amateur
christohgt27


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 66
Inscription : 14/11/2012
J'habite : louviers
Voiture : fiat bravo 2L 20v hgt pack sport intérieur cuir
Age : 37

probleme calage distri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme calage distri   probleme calage distri - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:16

comment je fait pour verifier que mes soupapes ne touche pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

probleme calage distri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme calage distri   probleme calage distri - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:34

si elles ont touché c'est trop tard, pour le controler prends tes compressions si tu en a une ou plusieurs de pliées tu le verras. mais si ta distri est a peu pret bien callée je ne pense pas, essaye de faire une vidéo y a que ça pour voir vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

probleme calage distri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme calage distri   probleme calage distri - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:03

si tu a monté ta culasse avec les outil et ton PMH a peu prés bon ya pas de risque.
Revenir en haut Aller en bas
christohgt27
Amateur
Amateur
christohgt27


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 66
Inscription : 14/11/2012
J'habite : louviers
Voiture : fiat bravo 2L 20v hgt pack sport intérieur cuir
Age : 37

probleme calage distri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme calage distri   probleme calage distri - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:24

Ok je ferai une vidéo demain alors bonne soirée. Et merci
Revenir en haut Aller en bas
christohgt27
Amateur
Amateur
christohgt27


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 66
Inscription : 14/11/2012
J'habite : louviers
Voiture : fiat bravo 2L 20v hgt pack sport intérieur cuir
Age : 37

probleme calage distri - Page 2 Empty
MessageSujet: re    probleme calage distri - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 13:31

comment faire pour heberger une video car j'ai pris ma video mais je n'arrive pas a la mettre en ligne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
christohgt27
Amateur
Amateur
christohgt27


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 66
Inscription : 14/11/2012
J'habite : louviers
Voiture : fiat bravo 2L 20v hgt pack sport intérieur cuir
Age : 37

probleme calage distri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme calage distri   probleme calage distri - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:00

https://www.youtube.com/watch?v=-P5S40VJUAM&feature=g-crec-u





voila la video
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

probleme calage distri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme calage distri   probleme calage distri - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:55

n°1 : un poussoir (fort probable)

n°2 : coussinet de bielle ou de vilo (moins sur)

n°3 : fuite collecteur echap comme à dis le gas dla vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
christohgt27
Amateur
Amateur
christohgt27


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 66
Inscription : 14/11/2012
J'habite : louviers
Voiture : fiat bravo 2L 20v hgt pack sport intérieur cuir
Age : 37

probleme calage distri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme calage distri   probleme calage distri - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:24

y a t'il un sens pour le poussoir ou non
les coussinets de biele sont neufs
et l'echapement etait tres bien serer

merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

probleme calage distri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme calage distri   probleme calage distri - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 8:50

Coussinets de bielle neuf sur un villo non contrôlé c'est pas la sécurité sociale, si tu n'as pas vu le moteur tourner avant de le monter tu n'es à l'abri de rien, une pompe à huile HS ou/et un villo hs entrainent la casse très rapidement.

mais sans être aussi pessimiste, il y a de fortes chances pour que ça soit un poussoir, soit marqué, rayé, soit un problème de serrage de cam, ou alors tu as inversé tes poussoirs, car il ne faut pas les changer de place.

Pour moi c'est un bruit de poussoir, si ton bruit provient bien du moteur et pas des périfs.

ça pourrait ressembler à un collecteur fissuré également, mais sur HGT la matière du collecteur (inox ou metal s'en rapprochant fortement) écarte ce problème.

Si tu ne trouve pas de solution externe tu es bon à redéculasser et à revoir ta culasse, sur ebay angleterre ou allemagne, tu as des lots de 20 poussoirs à prix correct, j'ai pas tout suivi ce que tu as fait mais une réfection demande une extrème rigueur, sur ces modèles, les poussoirs c'est la première chose qui va donner des signes de fatigue en cas de mauvais entretient (notamment matraquage à froid et vidanges trop espacés).

Avant toute chose, je te conseillerais de retomber ton couvre culbu, de desserer et resserer tous les paliers de cam au bon couple avec un clef dynamo fiable. redémarre, et si le bruit persiste même une fois en température, tu pourras pas échapper à y remettre les mains ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
kroco81
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 24
Inscription : 18/11/2012
J'habite : Tarn
Voiture : 1.9 JTD STEEL de 2001
Age : 37

probleme calage distri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme calage distri   probleme calage distri - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 10:24

J ai eu le meme probleme sur la mienne. J avais plus de puissance et la voiture me faisait des rater.
J ai recalé la distri en prenant cette fois ci le troisieme sur l arbre a came admission et le deuxieme sur l arbre a came échappement (cale de chez Fiat). Et depuis elle tourne nikel.
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

probleme calage distri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme calage distri   probleme calage distri - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 10:55

Garychworth a écrit:
Pour le 5 cylindre, effectivement il n'est pas vraiment poussé, la distri à une tolerance importante de décalage avant la casse, il ya eu un cas sur le forum coupé, sur un 20v ph 2, d'un gas qui avait un décalage énorme, quelque chose comme 40 ° à l’échappement et 15 à l'admission sur à un décalage de courroie, il a recallé et c'est reparti, donc dans ton cas je pense que ton souci viens d'ailleur qu'une casse de ce coté là, pour voir si ton callage est bon, recontrôle le, au comparateur tant qu'a faire, tu recale ton cyl n°1 au pmh, tu retombe ton couvre culbu, et tu représente tes piges sur les cams, si elles tombent pile en face tu es bon, si tu as un décallage c'est que tu as merdé au callage quelque part. Les piges se mettent sur le n°3 à l'admission et n°2 à l'échappement, attention certaines piges fiat sont livré avec une doc technique fausse (qui préconise l'inverse).

Autre chose : avec le cylindre n°1 au pmh, tes piges peuvent ne pas correspondre du tout, dans ce cas là refait un tour moteur complet, puisque cylindre n°1 au pmh tu peux être dans deux cas de figure différents : fin de phase de compression et fin de phase d'échappement, donc la position des cams est complètement différente, je me suis fait baisé sur le HGT de titi, en contrôlant son callage j'ai dis là ya un big problème, j'ai refait un tour et j'été pile en face.

Autre chose : le démontage des paliers de cam pour y mettre les piges peut foutre la miouse, la aussi j'ai eu le pb, sur celle de titi, j'ai d'abord serré les deux paliers que j'avais viré pour piger les cams à l'oeil sans clef, démarrage, sa claquait fort comme un poussoir HS, on a coupé de suite, j'ai resseré à la clef dynamo au couple RTA (je l'avais pas sous la main le premier coup), le bruit à persisté 10 secondes et a dusparu pour ne jamais réaparaitre,

les paliers de cams ne sont absolument pas interchangeables, si tu les as inversé au remontage, et qu'ils ne sont plus la ou ils étaient à la base (palier admi remonté sur l'échap et vice versa) tu as 90 % de chances que ton pb vienne de la, entrainant un claquement des poussoirs, l'inversion de paliers peut aller jusqu'au blocage de l'aac dans certains cas (vu récemment sur un coupé 20vt).

en gros il faut être ultra rigoureux, tout remonter et resserrer comme il faut, là ou il faut, au bon couple.

exact.

mais son claquement ne provient pas d'un décallage de distri.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Alex42
Connaisseur
Connaisseur
Alex42


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 101
Inscription : 11/03/2009
J'habite : Montbrison (loire 42)
Voiture : 147 GTA + bravo hgt
Age : 37

probleme calage distri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme calage distri   probleme calage distri - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:38

C'est dur de ce rendre compte sur une video mais le bruit ne parait pas trop mechant, quand tu as refait ta culasse tu as peut etre desamorcer un ou plusieurs poussoir.

c'est peut etre un mauvais conseil, mais moi j'essayerais de faire tourner le moteur un peu plus longtemps, avant j'avais une clio 16S que j'utilisais ponctuellement pour faire du circuit, bah a chaque fois que je la demarrais depuis longtemps arreté, pas elle "cliquetai" pendant bien 20- 30 min après si jredemarrai le lendemain c'etait nickel....

Avant de tenté sa du peu les controlé assez simplement, tu défait ton cache culbu et avec une tige en laiton ou bronze ou bois ou plastique.... tu appui fortement sur le poussoir hydro (came levee, soupape en pleine fermeture) et avec le comparateur tu controle ton jeu entre aac et poussoir tu dois avoir environ 0,45 mm
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

probleme calage distri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme calage distri   probleme calage distri - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:48

tu peux pas contrôlé t'es poussoir. tu peu avoir un jeu de 0.45 sa voudra pas dire que ton poussoir fonctionne correctement et si tu arrive a l'enfoncé c'est déjà que ton clapet déconne. si un poussoir ne monte pas en pression direct c'est tu a un problème de poussoir ou de graissage.

sa ressemble beaucoup a une fuite a l’échappement quand même vers le compresseur de clim.
Revenir en haut Aller en bas
Alex42
Connaisseur
Connaisseur
Alex42


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 101
Inscription : 11/03/2009
J'habite : Montbrison (loire 42)
Voiture : 147 GTA + bravo hgt
Age : 37

probleme calage distri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme calage distri   probleme calage distri - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:06

flat6 a écrit:
tu peux pas contrôlé t'es poussoir. tu peu avoir un jeu de 0.45 sa voudra pas dire que ton poussoir fonctionne correctement et si tu arrive a l'enfoncé c'est déjà que ton clapet déconne. si un poussoir ne monte pas en pression direct c'est tu a un problème de poussoir ou de graissage.

sa ressemble beaucoup a une fuite a l’échappement quand même vers le compresseur de clim.

J'ai controlé plusieur moteur comme sa, il faut le faire bien sur a froid, la cote tu as raison tu auras jamais 0,45 pile poil mais si t'en as un qui descent bcp plus que la moyenne que les autres c'est qu'il est plus etanche a 100%

Bien sur si tu controle juste apres que le moteur vient de tourner tu ne verras rien

Je l'ai encore fait il n'y a pas longtemps sur le moteur de ma gta qui "cliquetais" (c pas le bon terme mais c'est pour etre compréhensible) à froid, c'est un peu la maladie sur ces voiture, bah plutot que changer les 24 poussoirs (honereux) j'ai pu en mettre 5 en cause a des endroit différent, depuis le moteur tourne nickel nickel des son demarrage meme si je m'en suis pas servis depuis plusieurs jours

Bien sur j'ai fait sa par "maniaquerie" le moteur fonctionnait tout a fait normalement a temperature

Contrairement a se que tu dit si tu demarre un moteur froid le poussoir va monter en pression direct, mais si il a perdu de son pouvoir d'etancheité il ratraperas son jeu "parfait" qu'une fois l'huile tiede environ, et pendant ce temps sa fait du bruit...
Biensur si le poussoir a une etancheite parfaite, des le demarrage sa sera ok puisqu'il "enprisonne" la pression d'huile

Il peut aussi avoir un probleme sur le graissage c beaucoup plus rare, et je pense qu'il y auras d'autre consequence
Revenir en haut Aller en bas
christohgt27
Amateur
Amateur
christohgt27


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 66
Inscription : 14/11/2012
J'habite : louviers
Voiture : fiat bravo 2L 20v hgt pack sport intérieur cuir
Age : 37

probleme calage distri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme calage distri   probleme calage distri - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:47

ok j'ai vu le moteur tourner avant de l'acheter il ne n'y avait pas de claquement ! j'ai démonter et nettoyer les poussoir ca peut peut être venir de la ???? je vais essayer toute les possibilité que vous me proposer ! surtout pour les poussoirs et l'echapement , car effectivement le moteur tourne rond !! mais ce week-end j'ai acheter directement la mallette de calage distri avec la pige pour le pmh ! merci a tous pour vos réponse , je vous retiens au courant des que je remet les mains dedans
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

probleme calage distri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme calage distri   probleme calage distri - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 15:10

mwai, pour les outils, il te faut des calles fiat ou rien, pour le pmh comparo + support, rien besoin de plus, le bloque VM et bloque villo sert comme de pisser dans un violon
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
christohgt27
Amateur
Amateur
christohgt27


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 66
Inscription : 14/11/2012
J'habite : louviers
Voiture : fiat bravo 2L 20v hgt pack sport intérieur cuir
Age : 37

probleme calage distri - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   probleme calage distri - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:52

Voilà en fait c'était bien un decallement de didstri on la régler avec un comparateur électronique et remit le moteur en route et plus de bruit à par un bruit minime ( tic tic ) nous avons pas remit tout de suite. La cache distri pour voir si il ni avait pas de problème et on la remit après et manque de pot il y a eu un bout du cache ou l on met la vis qui c casser dedans et nous avons cru quil était tomber par terre résultat des course une courroie de distri à changer trop deg je men suis aperçu quand jai voulu la remettre en route elle na pas voulu redemarer du coup plus qua refaire
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

probleme calage distri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme calage distri   probleme calage distri - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:31

c'est vraiment pas de chance !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

probleme calage distri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme calage distri   probleme calage distri - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 7:40

ouais j'espère pour toi que sa n'as pas occasionné de salade de soupape.

honnêtement je voyait rien d'autre qu'un probleme de calage. les mécano de feux vert qui dise je fais a l’œil soit sa marche pas soit sa me**** a un moment ou a un autre. donc une courroie c'est soit au blanco soit avec des outil qui vont nikel
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

probleme calage distri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme calage distri   probleme calage distri - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 12:13

Le blanco..... Sa me rappelle des souvenir! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christohgt27
Amateur
Amateur
christohgt27


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 66
Inscription : 14/11/2012
J'habite : louviers
Voiture : fiat bravo 2L 20v hgt pack sport intérieur cuir
Age : 37

probleme calage distri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme calage distri   probleme calage distri - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:05

oui c'est vrai mais comme j'ai expliquer on a peint entierement le moteur alors le blanc coup aurai disparue , mais oui pas de chance pour moi 2012 aura ete de la me**** jusqu'au bout Thumb down pour les soupapes je pense pas la courroie a ete sectionner quand j'ai voulu demarer mais elle na pas demarer
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

probleme calage distri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme calage distri   probleme calage distri - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:56

christohgt27 a écrit:
pour les soupapes je pense pas la courroie a ete sectionner quand j'ai voulu demarer mais elle na pas demarer

Justement, tu fais tourner le villo et donc les pistons, avec des soupapes à l'arrêt. Si l'une est ouverte, elle tape sur le piston, et tu obtiens une belle salade... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme calage distri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme calage distri   probleme calage distri - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme calage distri
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calage distri sur 1.8
» outil de calage distri
» Probleme calage distribution sur brava 1,6 ELX 1996
» PROBLEME SUR 1.6 16V: distri HS, que faire à part pleurer???
» problème tension courroie distri hgt155

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: