Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Claquements lorsque que je braque à droite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tougal
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 22
Inscription : 30/07/2014
J'habite : Pessac
Voiture : Bravo 2
Age : 41

Claquements lorsque que je braque à droite Empty
MessageSujet: Claquements lorsque que je braque à droite   Claquements lorsque que je braque à droite Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 21:39

Bonjour à tous,
J'ai un bruit de claquement lorsque que je tourne avec ma bravo 2 mjtd 120cv de 2007.
Le bon clac-clac-clac des familles en sortie de rond point ou lorsque que je tourne dans un carrefour.
C'est bizarre car assez aléatoire... Shocked
Je le ressent dans le volant mais savoir d'où vient le soucis... Avez vous une idée SVP? salut
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Claquements lorsque que je braque à droite Empty
MessageSujet: Re: Claquements lorsque que je braque à droite   Claquements lorsque que je braque à droite Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 22:00

Regarde tes cardans si il y a du jeux. Quand ti accelere passer 70km/h tu a des vibrations?
Revenir en haut Aller en bas
Tougal
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 22
Inscription : 30/07/2014
J'habite : Pessac
Voiture : Bravo 2
Age : 41

Claquements lorsque que je braque à droite Empty
MessageSujet: Re: Claquements lorsque que je braque à droite   Claquements lorsque que je braque à droite Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 23:15

Merci Flat pour ta réponse je n'avais pas vu ton message! Je ne me suis toujours pas occupé de ce problème qui traîne!...
Pour répondre à ta question j'ai seulement ce claquement à vitesse réduite. Merci pour ton conseil je vais jeter un oeil aux cardans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claquements lorsque que je braque à droite Empty
MessageSujet: Re: Claquements lorsque que je braque à droite   Claquements lorsque que je braque à droite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claquements lorsque que je braque à droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros bruit moteur lorsque je braque à chaud !
» Bruit lorsque je débraye.
» Claquement moteur lorsque je debraye
» gros boum et bruit de claquements accentués..
» claquements amortos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: