Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la casse du bonheur!!!

Aller en bas 
+2
stef-bravo
N0OS
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

la casse du bonheur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la casse du bonheur!!!   la casse du bonheur!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:22

ah possible...
en fet j'ai bien regarder et c'était les meme que sur ma bravo Confused
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

la casse du bonheur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la casse du bonheur!!!   la casse du bonheur!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:27

hinata a écrit:
ah possible...
en fet j'ai bien regarder et c'était les meme que sur ma bravo Confused

Oui faut faire attention car il existe deux modeles de phares maréa, les memes que les bravo + les lenticulaires
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

la casse du bonheur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la casse du bonheur!!!   la casse du bonheur!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:40

moi c'est les noir que je veux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la casse du bonheur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la casse du bonheur!!!   la casse du bonheur!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 9:07

oui les phares lenticulaires j'y vais cette apres midi a la casse je vous tiendrez au courant
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

la casse du bonheur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la casse du bonheur!!!   la casse du bonheur!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 10:51

si tu en trouve je rale lol! nose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la casse du bonheur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la casse du bonheur!!!   la casse du bonheur!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:40

il reste une paire de phares et un pont l'autre étant cassé sur le coté ...
donc voila il ne m'a pas donné de prix donc jeudi je vais cherché les pièces et je les vendrais selon les prix qu'il me fera (je ne prendrais pas de bénéfices je suis réglo tiqué de caisse a l'appui)

kharlouch désolé mais pas de TD 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la casse du bonheur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la casse du bonheur!!!   la casse du bonheur!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:00

Il y aurait pas par hasard un Souflet de frein à main ? Embarassed

Le mien est cassé (Le support plastique qui sert à le clipser à la console) silent et jsais pas où ça peut se trouver :-(

Pis je cherche aussi une baguette pour ma portière conducteur et un bouton de lève vitre. Embarassed


Quelqu'un connait-il une Casse en Ile-de-France qui a des pièces de Bravo ?
J'en ai appelé quelques unes mais rien pour nos Bravo. Mad

Juh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la casse du bonheur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la casse du bonheur!!!   la casse du bonheur!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 23:10

Salut mec ya plein de casse mais celle qui ont des bravo....faut applé. deja celle de pierrefitte ya une 1.4 12v si tu veux, après je sais pas si ya les pièces que tu recherche. sinon ya la RN7 yen a une qui te laisse démonté des pièces sur des épaves. Sinon ya casse 2000 a la courneuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la casse du bonheur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la casse du bonheur!!!   la casse du bonheur!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:42

sullivan el patron a écrit:
il reste une paire de phares et un pont l'autre étant cassé sur le coté ...
donc voila il ne m'a pas donné de prix donc jeudi je vais cherché les pièces et je les vendrais selon les prix qu'il me fera (je ne prendrais pas de bénéfices je suis réglo tiqué de caisse a l'appui)

kharlouch désolé mais pas de TD 100


Ah merde!!! Merci Sullivan el patron, c'est cool de ta part!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la casse du bonheur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la casse du bonheur!!!   la casse du bonheur!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la casse du bonheur!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mais que faire casse ou pas casse !!!!!!!!
» Casse moteur
» Casse Crémaillère
» vitre cassé....
» Casse moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: