Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La JTD en run

Aller en bas 
+11
flat6
bullrot
Arnaud
clem
N0OS
jiper77
bravogt16v
Garychworth
DreamAngel
C0uC0u
moza2403
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




La JTD en run - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:40

Clair ou pas, je ne voulais pas faire de polémique sur la véracité et la valeur des chevaux gagnés après une préparation mais juste répondre à flo78 qui affirme qu'il est impossible de manger une Stilo jtd 115 avec nos Bravo jtd.

Alors je voulais juste lui faire prendre conscience qu'un jour si une Bravo jtd lui mets une tempête alors qu'il est avec sa Stilo jtd 115. Ben..., il faudra pas qu'il s'imagine que la Stilo à un problème... Razz
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2431
Inscription : 12/01/2008
J'habite : mantes la ville
Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120
Age : 42

La JTD en run - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:31

bravoF50 a écrit:
Clair ou pas, je ne voulais pas faire de polémique sur la véracité et la valeur des chevaux gagnés après une préparation mais juste répondre à flo78 qui affirme qu'il est impossible de manger une Stilo jtd 115 avec nos Bravo jtd.

Alors je voulais juste lui faire prendre conscience qu'un jour si une Bravo jtd lui mets une tempête alors qu'il est avec sa Stilo jtd 115. Ben..., il faudra pas qu'il s'imagine que la Stilo à un problème... Razz
impossible avec la 115ch de mon pere.
je possede moi un stilo 120 mjet et je bloque a 230 km/h donc il serais difficile de me la mettre
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

La JTD en run - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:13

attention flo la 105 programer on lui met sa cale avec sa 115 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La JTD en run - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 6:47

jerry a écrit:
attention flo la 105 programer on lui met sa cale avec sa 115 lol!

C'est ça qu'il ne comprend pas Arrow On te dis pas une 105 ou une 100 d'origine mais une voiture reprogrammée grrr
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2431
Inscription : 12/01/2008
J'habite : mantes la ville
Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120
Age : 42

La JTD en run - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:34

bravoF50 a écrit:
jerry a écrit:
attention flo la 105 programer on lui met sa cale avec sa 115 lol!

C'est ça qu'il ne comprend pas Arrow On te dis pas une 105 ou une 100 d'origine mais une voiture reprogrammée grrr
mais ta pas compris que c mon pere qui a la 115jtd
MOI J AI UNE STILO MJET 120 JTD DE 2006, je repare mon brava et ensuite je me procure mon boitier et le decata pour 120 mjet et pt etre un silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La JTD en run - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La JTD en run
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Performances-
Sauter vers: