Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La JTD en run

Aller en bas 
+11
flat6
bullrot
Arnaud
clem
N0OS
jiper77
bravogt16v
Garychworth
DreamAngel
C0uC0u
moza2403
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La JTD en run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 20:10

Oki tu veut faire un run contre moi avec ton 1l6 16v
en plus suis en 17 et tu peut filmée si tu veut comme sa SI tu gagne tu pourras rigolée toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La JTD en run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 21:05

on va peut etre deplacé la remap au 23/09 si c'est le cas gellang prepare toi a venir et prendre ta fessé Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

La JTD en run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 18:57

Bon alors les cocos petite mise au point...

etant JTDISTE, je peux parler sur les JTD, je l'ai eu d'origine, et la préparé a plus ou moins 160bourrins;

j'ai 2 de mes meilleurs amis qui ont un 1L6 et l'autre un JTD d'origine.

Déja le JTD d'origine faut le dire, c'est vraiment pas un foudre de guerre...
Il est donné sur les fiches a 10.4secondes au 0 a 100, mais perso je sais meme pas si les faits..

Maintenant pour le 1L6 vs JTD, je peux vous dire que le JTD se fait mangé grave, mes 2potes on a fait plusieurs runs tous filmés, je demanderais les vidéos si vous voulez, et je peux vous dire que le JTD se fait bien gratter, j'etais dans les voitures!!!

Maintenant pour B13, tu ne peux pas etre objectif lorsque tu parles de runs, d'apres ta prépa déja tu ne peux pas etre a 150bourrins, de plus tu veux la monté a 250......c'est une blague...

J'ai vu des prépas italiennes a 210chevaux, et crois moi que pour arriver la c'est loin d'etre du gateau..( nouveau turbal a géo variable, ecu spécifique, ligne complete, admi et pipeling en inox, echangeur sur mesure, pompe a gasoil haut débit, gros injecteurs, culass bielle piston renforcé renforcé, bref trop trop de taf donc tes 250 bourrins... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

La JTD en run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 19:42

jiper77 a écrit:
Bon alors les cocos petite mise au point...

etant JTDISTE, je peux parler sur les JTD, je l'ai eu d'origine, et la préparé a plus ou moins 160bourrins;

j'ai 2 de mes meilleurs amis qui ont un 1L6 et l'autre un JTD d'origine.

Déja le JTD d'origine faut le dire, c'est vraiment pas un foudre de guerre...
Il est donné sur les fiches a 10.4secondes au 0 a 100, mais perso je sais meme pas si les faits..

Maintenant pour le 1L6 vs JTD, je peux vous dire que le JTD se fait mangé grave, mes 2potes on a fait plusieurs runs tous filmés, je demanderais les vidéos si vous voulez, et je peux vous dire que le JTD se fait bien gratter, j'etais dans les voitures!!!

Maintenant pour B13, tu ne peux pas etre objectif lorsque tu parles de runs, d'apres ta prépa déja tu ne peux pas etre a 150bourrins, de plus tu veux la monté a 250......c'est une blague...

J'ai vu des prépas italiennes a 210chevaux, et crois moi que pour arriver la c'est loin d'etre du gateau..( nouveau turbal a géo variable, ecu spécifique, ligne complete, admi et pipeling en inox, echangeur sur mesure, pompe a gasoil haut débit, gros injecteurs, culass bielle piston renforcé renforcé, bref trop trop de taf donc tes 250 bourrins... Thumb down

comme j'ai compris pour B13, il aura une prepa dans les 200/210 cv + 40/50 cv de NOS mais a confirmer par l'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

La JTD en run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 18:46

moué d'origine moi je me fesais tenir par une 206 1L4 16v ... mais bon debimetre HS ... Mais c clair que le JTD d'origine n'est pas un foudre de guerre, par contre preparé il devient interessant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




La JTD en run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 21:18

pas une foudre de guerre .. jme demande ce qu'ils vous faut Wink
elle a beaucoup de répondant .. en plus on peut tapper dedans sans consommer des masses .. jpense qu'a lachat vous en doudiez un peu quand meme .. ensuite c'est pas un 1.9D non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La JTD en run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:09

j'ai pu testé casiment full sotck contre mon pote en A4 TDI 130 , bon j'avoue je me fait latter la sur ce coup Sad mais je trouve pas encore de trop , bon c'est clair que mon ancienne TDI 110 comparé a la fiat en full sotck kazi , bah la fiat euh .... pale pale bon dans un mois elle feras un peu plus de 150 ch ca iras de suite mieux ^^


Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La JTD en run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:30

Perso je suis passer d'une Zx 1.9 Td 96 Ch à la Fiat
Je suis pas dessus de la fiat mais elle à moin de reprise
Enfin je me comprend elle est lente à pousser dans les derniers rapport !!
D'ailleur mon debimetre me soul à 3000 Tr on sent la perte de pousser du faite que cette mer*** et reglé pour moin boufer de gazoil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La JTD en run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:34

bv22 a écrit:
Perso je suis passer d'une Zx 1.9 Td 96 Ch à la Fiat
Je suis pas dessus de la fiat mais elle à moin de reprise
Enfin je me comprend elle est lente à pousser dans les derniers rapport !!
D'ailleur mon debimetre me soul à 3000 Tr on sent la perte de pousser du faite que cette mer*** et reglé pour moin boufer de gazoil

combien de km la tienne ?
si passer 80000 km va voir la
= > http://bravo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=40&postdays=0&postorder=asc&start=105

92 € le debimetre de merco , j'en ai un sur la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La JTD en run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:41

mdr j'ai 170000 km/s du faite que j'ai bossé pres de pont a mousson plus d'1 ans donc à raison de 200 voir 400 kms dans la semaine plus le week j'ai le compteur qui chiffre !!!
mais je vais voir ton lien !!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

La JTD en run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 13:05

bv22 a écrit:
mdr j'ai 170000 km/s du faite que j'ai bossé pres de pont a mousson plus d'1 ans donc à raison de 200 voir 400 kms dans la semaine plus le week j'ai le compteur qui chiffre !!!
mais je vais voir ton lien !!
Merci
Ha cool moi j'habite a pont a mousson Smile comme quoi on commence a etre de plus en plus de Lorrain !
Pour parler de la molesse moi je suis passé de la punto GT a la bravo JTD 105 bon je m'attendais a un choc mais ca a ete rude ... en plus la mienne avait debitmetre mort ...
Mais franchement 400 euros et une remap sur mesure autodelta et rien d'autre de plus et elle est deja bcp plus confortable ... meme un caractere sportif des fois ... si si je vous assure Very Happy pis quel plaisir de fumer des TDI 130 qui se pensent surpuissants Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




La JTD en run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 14:53

Pour repondre a mais 250ch que je ne peut avoir scratch g dit que la preparation en Italie vas me montée a 200 ch voir 210ch mais dans ta description ta pas parlée de NOS ou de NX moi oui donc voila comment je vais arrivée a mais 250ch (Autres question)??? Very Happy
Pour certainne personne qui pensse que un mazout ont peut pas trop le trafiquée je voudrais dire kand meme que sur les circuit d endurance ils existe des diesel et que il ont deja fait leur preuve 24h du mans 24 de spa et qu il avait des ch.
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

La JTD en run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 20:06

b13tuning a écrit:
Pour repondre a mais 250ch que je ne peut avoir scratch g dit que la preparation en Italie vas me montée a 200 ch voir 210ch mais dans ta description ta pas parlée de NOS ou de NX moi oui donc voila comment je vais arrivée a mais 250ch (Autres question)??? Very Happy
Pour certainne personne qui pensse que un mazout ont peut pas trop le trafiquée je voudrais dire kand meme que sur les circuit d endurance ils existe des diesel et que il ont deja fait leur preuve 24h du mans 24 de spa et qu il avait des ch.


Quand tu les auras j'y croirais, pour le moment je suis sceptique.

Maintenant j'ai moi meme un JTD donc oui je sais que les mazout sont trafiquables, j'ai moi meme pas mal bricolé le mien, et je vois la galere que c'est pour arriver a peine a 160bourrins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La JTD en run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 20:10

b13tuning a écrit:
Pour repondre a mais 250ch que je ne peut avoir scratch g dit que la preparation en Italie vas me montée a 200 ch voir 210ch mais dans ta description ta pas parlée de NOS ou de NX moi oui donc voila comment je vais arrivée a mais 250ch (Autres question)??? Very Happy
Pour certainne personne qui pensse que un mazout ont peut pas trop le trafiquée je voudrais dire kand meme que sur les circuit d endurance ils existe des diesel et que il ont deja fait leur preuve 24h du mans 24 de spa et qu il avait des ch.


wé un V10 TDI de chez audi ... moi je veux etre la quand tu vamettre ton nos en route ... juste voir le caramel que fera ton huile .... 200 ch dans une bravo ... surtout une base de jtd , la carosserie tu la la renforcé ? souder des fer IPN et tout ? lol! lol! faut pas prendre les gens pour des cons Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La JTD en run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 22:44

C0uC0u a écrit:
bv22 a écrit:
mdr j'ai 170000 km/s du faite que j'ai bossé pres de pont a mousson plus d'1 ans donc à raison de 200 voir 400 kms dans la semaine plus le week j'ai le compteur qui chiffre !!!
mais je vais voir ton lien !!
Merci
Ha cool moi j'habite a pont a mousson Smile comme quoi on commence a etre de plus en plus de Lorrain !
Pour parler de la molesse moi je suis passé de la punto GT a la bravo JTD 105 bon je m'attendais a un choc mais ca a ete rude ... en plus la mienne avait debitmetre mort ...
Mais franchement 400 euros et une remap sur mesure autodelta et rien d'autre de plus et elle est deja bcp plus confortable ... meme un caractere sportif des fois ... si si je vous assure Very Happy pis quel plaisir de fumer des TDI 130 qui se pensent surpuissants Wink

Ouai je crois avoir deja apercu ta bravo la O !!!
Mais je bosser sur le chantier du TGV Est à pagny ss moselle !!! mais cela é fini Sad donc je suis plus depuis 2 semaine sur pont à mousson
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

La JTD en run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 13:33

bv22 a écrit:
C0uC0u a écrit:
bv22 a écrit:
mdr j'ai 170000 km/s du faite que j'ai bossé pres de pont a mousson plus d'1 ans donc à raison de 200 voir 400 kms dans la semaine plus le week j'ai le compteur qui chiffre !!!
mais je vais voir ton lien !!
Merci
Ha cool moi j'habite a pont a mousson Smile comme quoi on commence a etre de plus en plus de Lorrain !
Pour parler de la molesse moi je suis passé de la punto GT a la bravo JTD 105 bon je m'attendais a un choc mais ca a ete rude ... en plus la mienne avait debitmetre mort ...
Mais franchement 400 euros et une remap sur mesure autodelta et rien d'autre de plus et elle est deja bcp plus confortable ... meme un caractere sportif des fois ... si si je vous assure Very Happy pis quel plaisir de fumer des TDI 130 qui se pensent surpuissants Wink

Ouai je crois avoir deja apercu ta bravo la O !!!
Mais je bosser sur le chantier du TGV Est à pagny ss moselle !!! mais cela é fini Sad donc je suis plus depuis 2 semaine sur pont à mousson
c possible j'allais pas mal sur pagny ou vandiere a l'epoque donc ... Dommage que tu y sois pu la ca aurait fait un mini meeting carement proche Razz en plus t'as l'air d'avoir la meme couleur et motorisation que moi Smile Je t'aurais donné la motiv a la preparer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




La JTD en run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:13

Vous etes trop fort Laughing Vous avez reponses a tout!!!

Ben je devrait peut etres la vendre et achetté une japonaisse ou une allemende car si je vous lit bien fiat c de la merde Twisted Evil

moi je c que ont peut le faire sa vas demandée du travaille et de l argent apres g rien a vous prouvée
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

La JTD en run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 17:07

b13tuning a écrit:
Vous etes trop fort Laughing Vous avez reponses a tout!!!

Ben je devrait peut etres la vendre et achetté une japonaisse ou une allemende car si je vous lit bien fiat c de la merde Twisted Evil

moi je c que ont peut le faire sa vas demandée du travaille et de l argent apres g rien a vous prouvée

bah alors pourquoi tu mets de l'argent dedans Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

La JTD en run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 17:38

b13tuning a écrit:
Vous etes trop fort Laughing Vous avez reponses a tout!!!

Ben je devrait peut etres la vendre et achetté une japonaisse ou une allemende car si je vous lit bien fiat c de la merde Twisted Evil

moi je c que ont peut le faire sa vas demandée du travaille et de l argent apres g rien a vous prouvée
C toi qui suis pas ce qu'on dit ...
On te parle pas qu'italien c de la merde on te dis juste que t'as un 1L9 avec 8 soupapes et un turbo fixe et tu veux en sortir 250 ch ^^
Encore avec un JTD 140 a geo variable et a 16 soupapes tu peux bien le gonfler et swaper avec pas mal de turbo ou encore mieu un JTD Mjet 200 ...
On te dit juste qu'avec ton moteur ca va etre dure dure mais bon apres comme dit JP on a deja vue une bravo JTD en italie a 210 ch mais y avait sacrement du boulot et surtout sacrement d'argent (pour le prix tu t'achete un stilo 140 ou meme une 147 JTD 150 Mjet).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




La JTD en run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 18:21

C0uC0u a écrit:
bv22 a écrit:
C0uC0u a écrit:
bv22 a écrit:
mdr j'ai 170000 km/s du faite que j'ai bossé pres de pont a mousson plus d'1 ans donc à raison de 200 voir 400 kms dans la semaine plus le week j'ai le compteur qui chiffre !!!
mais je vais voir ton lien !!
Merci
Ha cool moi j'habite a pont a mousson Smile comme quoi on commence a etre de plus en plus de Lorrain !
Pour parler de la molesse moi je suis passé de la punto GT a la bravo JTD 105 bon je m'attendais a un choc mais ca a ete rude ... en plus la mienne avait debitmetre mort ...
Mais franchement 400 euros et une remap sur mesure autodelta et rien d'autre de plus et elle est deja bcp plus confortable ... meme un caractere sportif des fois ... si si je vous assure Very Happy pis quel plaisir de fumer des TDI 130 qui se pensent surpuissants Wink

Ouai je crois avoir deja apercu ta bravo la O !!!
Mais je bosser sur le chantier du TGV Est à pagny ss moselle !!! mais cela é fini Sad donc je suis plus depuis 2 semaine sur pont à mousson
c possible j'allais pas mal sur pagny ou vandiere a l'epoque donc ... Dommage que tu y sois pu la ca aurait fait un mini meeting carement proche Razz en plus t'as l'air d'avoir la meme couleur et motorisation que moi Smile Je t'aurais donné la motiv a la preparer Very Happy

On va le motiver a 2 :batman: fin septembre si y vien si on fait une " rencontre " y va voir 2 JTD prepa affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La JTD en run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 18:32

mdr !!!
Fo dire pour monter sur pont a mousson c pas la mer à boire j'en n'est pour 35-45 min par la national !!! bon 140 tous le long au lieu de 1h00 Razz oui pas plus vite j'ai pas envie de croiser les flics lol et avoir une prune !!!
Dons pour une rencontre y'a pas de probleme pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

La JTD en run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 19:57

moi je fais pont a mousson Forbach en 1h Very Happy alors st avold ouhai C 40 min
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
N0OS
Expert
Expert



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1626
Inscription : 31/07/2006
J'habite : 44
Voiture : Bravo HGT 147
Age : 40

La JTD en run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 14:06

Moi avec ma tite Brava JTD (no modif), j'ai arraché une Visa.... lol lol!
non pour etre plus serieux, je me suis fais une mégane coupé c'était une essence mais je ne sais pas pour la motorisation vue qu'elle était désiglée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La JTD en run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 14:16

Et moi avec mon JTD, je vais souvent sur la lune !!!

Arrête de réver, tu compte passer à plus du double de puissance, j'espère que tu as un banquier gentil et que tu n'a pas peur de tout casser

Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

La JTD en run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 17:52

subspirit a écrit:
Et moi avec mon JTD, je vais souvent sur la lune !!!

Arrête de réver, tu compte passer à plus du double de puissance, j'espère que tu as un banquier gentil et que tu n'a pas peur de tout casser

Thumb down
ou le mieu ca serait encore un swap moteur avec un 2.4 JTD Mjet 150 pas les dernier mais ceux d'avant ... mais la laisse tombé le boulot qui a a faire ! mais a moins tu peux passer les 200 ch assez facilement en restant fiable ... et tu aurais un couple de boeuf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Contenu sponsorisé





La JTD en run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La JTD en run
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Performances-
Sauter vers: